Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Comment Macron veut encourager l'embauche des personnes issues des quartiers défavorisés

Emmanuel Macron a précisé son plan d'action en matière de politique de la ville lors de son déplacement à Tourcoing, ce mardi. Une aide publique sera apportée aux entreprises pour encourager les entreprises à embaucher des personnes issues des quartiers défavorisés. Le président a annoncé une prime de 5000 euros par an pour chaque embauche en CDI et 2500 euros pour un CDD de deux ans et plus. Pour le chef de l'Etat, ce soutien public s'inscrit dans "la lutte contre la discrimination".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter