Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

"On n'est pas couché" : Claire Chazal va remplacer Christine Angot

France 2 recrute une remplaçante de luxe. Selon la chaîne publique, le samedi 4 novembre prochain, Claire Chazal prendra place aux côtés de Yann Moix pour cuisiner les invités de l'émission hebdomadaire "On n'est pas couché". Elle suppléera donc Christine Angot qui sera alors en déplacement aux États-Unis dans le cadre de la promotion d'un de ses livres. Pas de sanction, donc, pour la chroniqueuse si décriée, malgré des audiences en berne depuis la rentrée et une ardente polémique à la suite d'un affrontement verbal avec Sandrine Rousseau, le 30 septembre dernier. De son côté, Claire Chazal, évincée du 20h de TF1 en septembre 2015, avait rapidement pu exercer à nouveau son talent, notamment avec la présentation de l'émission "Entrée libre", sur France 5, dont elle s'occupe depuis janvier 2016.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter