Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Énorme fou rire de Vladimir Poutine après une gaffe de son ministre de l'Agriculture

Vladimir Poutine hilare. La scène est assez rare surtout dans des réunions publiques. Alors que le président participait à un colloque sur l’agriculture de son pays, son ministre s’est fendu d’une jolie gaffe. En effet, Alexandre Tkachev a déclenché les rires de toute la salle en évoquant les exportations allemandes de porc en Indonésie. Sauf qu’il s’agit d’un pays musulman... Ce que lui a rappelé Vladimir Poutine en personne. 

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter