Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le clapping des Bleus après leur qualification pour le Mondial 2018

L'équipe de France sera bien au rendez-vous du Mondial 2018 en juin prochain. Et à l'image de l'ensemble de sa campagne de qualification, l'épilogue du soir fut laborieux. Face à des Biélorusses sans complexes qui ont joué le jeu jusqu'au bout, la France a quand même fini par prendre son destin en main pour décrocher une victoire (2-1) qui suffit à son bonheur. C'est donc une 6e phase finale de Coupe du monde que la France ira disputer durant l'été prochain. Une régularité louable à ce niveau quand on voit les difficultés rencontrées par des nations comme les Pays-Bas (absente des Mondiaux 2014 et 2018) ou même l'Angleterre (Euro 2008) pour se qualifier pour les grandes compétitions. Finaliste du dernier Euro, la France a toutefois attendu l'ultime rencontre de cette phase de qualifications pour valider son ticket quand dans le même temps, les favoris espagnols et allemands survolaient leurs groupes respectifs. De quoi nuancer cette qualification qui apparait comme un moindre mal au vu du potentiel, notamment offensif, que possèdent les Bleus. https://is.gd/6bqJNo

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter