Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Affaire « Deux ivoiriennes battues au Maroc » : Un ivoirien résidant au Maroc livre des secrets

L’affaire fait grand bruit en ce moment. Deux ivoiriennes résidant au Maroc ont été bastonnées par une dame, une camerounaise. Cette dame qui est leur employeur a commis quatre loubards pour battre ces deux jeunes filles ivoiriennes. Nous avons contacté Stoni Love, jeune chroniqueur ivoirien résidant au Maroc pour le décryptage de cette affaire.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter