Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Edouard Philippe (LR) : Pour François Fillon « Les second tour ne sera pas si simple »

Pour Edouard Philippe, le soutien appuyé de Nicolas Sarkozy et Alain Juppé à François Fillon traduisent « une volonté d’une très large partie de la droite et du centre de se rassembler en dépit de toute une série de différences, voire de différence d’appréciation ». Il déplore toutefois que certains membres du parti Les Républicains ou de l’UDI subissent les foudres des militants de François Fillon. « On n’a pas toujours l’impression que le rassemblement est compris lorsque des membres LR ou UDI sont sifflés pendant les meetings de François Fillon », note-t-il.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter