Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Afrique : Top 3 des experts ès népotisme

L'Afrique abrite les spécialistes mondiaux du népotisme et du détournements de fonds publics Si vous avez suivi l'actualité ces derniers jours, vous avez sans doute entendu parler de l'affaire François Fillon, candidat du parti les Républicains pour l'élection présidentielle française de 2017, qui est soupçonné d'avoir donné un emploi fictif à sa femme. Sur le continent africain, certains hommes politiques sont devenus des spécialistes du népotisme et du détournement de fonds publics à l'image du président angolais José Eduardo dos Santos, dont la fille dirige la plus grande entreprise publique du pays. Tour d'horizon des dirigeants qui mêlent leur famille en politique.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter