Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le porte-parole de François Fillon, Thierry Solère, accusé de fraude fiscale

Si ce n'est pas lui, c'est donc son porte-parole. En plein marasme, François Fillon n'en a pas fini avec les révélations du Canard Enchaîné. Dans son édition datée du 15 février, l'hebdomadaire satirique affirme en effet que Thierry Solère fait l'objet d'une enquête préliminaire pour fraude fiscale. Le député Les républicains des Hauts-de-Seine aurait, entre autres, «omis de régler une partie de ses impôts» entre 2010 et 2013.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter