Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

L'histoire de Jean-Pierre Raffarin et du triton crêté

Rien ne prédestinait l’ex-premier Ministre à vouloir protéger cet amphibien au Domaine du Bois aux Daims (Trois-Moutiers dans la Vienne), le premier Center Parcs à intégrer une dimension animalière sur son site, récemment élu « meilleure destination écotouristique 2017 » par l'association internationale du divertissement thématique (TEA). Une nouvelle qui a dû réjouir le groupe Pierre & Vacances qui a vu récemment son projet de construction de cottages à Roybon dans la forêt de Chambaran (Isère) considéré une nouvelle fois illégal par la justice. En attendant, il semble que c’est une belle histoire d’amour, y compris économique, qui est née entre cette espèce et le président de l'Agence Touristique Départementale de la Vienne. Retrouvez nous sur Facebook : http://www.facebook.com/neoplanete Twitter : http://twitter.com/neoplanete ou sur notre site internet : http://www.neoplanete.fr

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter