Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Primaire de gauche : neuf dossiers déposés pour sept candidats ?

Les inscriptions sont closes. Ils sont donc neuf candidats (huit hommes et une femme) à avoir déposé un dossier de candidature pour concourir à la primaire de la gauche dont les deux tours auront lieu les 22 et 29 janvier prochain. Si Manuel Valls et Arnaud Montebourg font pour le moment figure de favoris, ils pourraient être largement bousculés par les socialistes Benoît Hamon et Vincent Peillon ou l'écologiste François de Rugy. Sylvia Pinel (Parti radical de gauche) et Jean-Luc Bennahmias (Front démocrate) devront, eux, combler un certain déficit de notoriété pour se mêler à la lutte. Faute de parrainages suffisants, Gérard Filoche et Fabien Verdier pourraient pour leur part voir leur candidature respective recalée par la Haute autorité.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter