Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Affiches de prévention contre le Sida : la droite divisée

«Je comprends que des maires et des familles puissent être choqués.». Invité ce mercredi sur Europe 1, le candidat à la primaire de la droite François Fillon fait part de ses doutes concernant la campagne d'affichages contre le Sida. Un avis partagé par de nombreux élus à droite et au centre. Jean-Christophe Lagarde, président de l'UDI, va jusqu'à affirmer que «le fait qu'on soit obligé de montrer (des homosexuels) s'embrasser, franchement, on aurait pu prendre des postures différentes». Il ne semble pas non plus apprécier les slogans.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter