Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Dix-huit mois après, l'imprimerie de Dammartin-en-Goële rouvre enfin ses portes

Michel Catalano le clame haut et fort : «Je n'ai pas souhaité me retrouver sous les feux de l'actualité. […] Mais, lorsque la vie bascule, il faut faire face et rester debout.» Plus d'un an et demi après l'assaut du GIGN sur son imprimerie de Dammartin-en-Goële (Seine-et-Marne), où s'étaient retranchés les frères Kouachi après leur attaque à la rédaction de Charlie Hebdo, c'est en présence du président de la République et donc loin de l'anonymat que Michel Catalano a célébré la renaissance de son entreprise. Lui et Lilian Lepère, son désormais ex-employé – qui s'était, le 9 janvier 2015, dissimulé durant huit longues heures sous un évier pour échapper aux terroristes –, ont été décorés par François Hollande de la légion d'honneur.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter