Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Airlander 10 : probablement le crash le plus lent de tous les temps

Le 24 août dernier, c'est en regagnant l'aérodrome de Cardington situé près de Bedford, au sud-est de l'Angleterre, que l'Airlander 10, le plus gros aéronef au monde, a raté son atterrissage. Lors de cette deuxième sortie d'essai, le dirigeable Airlander 10 s'est crashé à vitesse très lente. Ce vol qui a duré 100 minutes s'est malheureusement mal terminé, mais il n'y a eu aucune victime, comme l'a déclaré la société Hybrid Air Vehicles. Avec ses 92 mètres de long, ce prototype de dirigeable qui utilise de l'hélium pour voler est plus long que n'importe quel avion de ligne. Plus de vidéos sur : http://videos-mdr.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter