Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les secousses du tremblement de terre ressenties jusqu'à Rome

Le séisme qui a frappé l'Italie dans la nuit mercredi 23 août a été ressenti jusqu'à Rome. L'épicentre du tremblement de terre se trouvait à 10 km au sud-est de Norcia, dans la région d'Ombrie, à environ 150 km au nord-est de Rome. La puissance des secousses, de magnitude 6,2 sur l'échelle de Richter, a été perçue jusqu'à la capitale et ses environs. Les habitants, surpris en pleine nuit, ont filmé leurs lustres et luminaires s'agiter sous l'effet du séisme. Les images, publiées sur les réseaux sociaux, montrent la puissance de l'événement, dont le bilan provisoire s'élève à cinq morts en début de matinée.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter