Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un suspect profite du crash d'une voiture de police pour s'évader

Dans la ville de Jonesboro dans l'état de l'Arkansas aux Etats-Unis, le 18 août dernier vers 17h30, le suspect Logan Younger âgé de 19 ans qui venait d'être arrêté était assis à l'arrière d'un véhicule de police. Alors que la voiture de police se dirigeait vers le poste, un accident s'est produit et le détenu a été éjecté du véhicule par la fenêtre arrière. Le suspect en a profité pour s'évader, laissant le policier qui était au volant, dans un état grave. Des citoyens américains, témoins de cette scène terrible, ont pris l'initiative de lui courir après dans l'espoir de le rattraper. Plus de vidéos sur : http://videos-mdr.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter