Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Donald Trump : «Croyez-le ou non, je le regrette»

C’est un tournant dans sa campagne. Ou une tentative de coup médiatique pour un homme politique en chute dans les sondages. A moins de trois mois de l’élection présidentielle américaine, prévue le 8 novembre prochain, Donald Trump – qui multiplie les déclarations polémiques depuis le début de sa campagne – a pour la première fois exprimé des regrets lors d’un meeting à Charlotte, en Caroline du Nord. «Parfois, dans le feu de l’action dans un débat, ou en s’exprimant sur une multitude de sujets, on ne choisit pas les bons mots ou on dit la mauvaise chose. Cela m’est arrivé […] Et croyez-le ou non, je le regrette», a ainsi lancé le candidat républicain sous les rires de ses partisans.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter