Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Violents incendies au nord de Marseille : 3300 hectares de garrigue brûlés

Depuis hier après-midi, les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône luttent contre plusieurs incendies. Le premier d'entre eux est parti de Rognac. Les quartiers nord de Marseille, un temps menacés, sont désormais hors de danger. En revanche, Les Pennes-Mirabeau et Vitrolles (au nord-ouest de Marseille), où une vingtaine de maisons ont brûlés, font toujours l'objet d'une très grande attention de la part des secours. Sur ces communes, plus de 300 personnes ont dû être évacuées, tandis que de nombreuses autres n'ont pu regagner leur domicile hier. Au total, 3300 hectares de garrigue sont partis en fumée, faisant trois blessés, dont un grave.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter