Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ils forment une chaine humaine pour sauver une femme de la noyade lors d'une inondation

Cette scène filmée par Sara Arditti s'est déroulée dans la ville d'Ellicott City, dans l'état du Maryland aux Etats-Unis, le 30 juillet dernier, vers 20h30. Des hommes ont formé une chaine humaine pour sauver une femme d'une noyade certaine lors de graves inondations. Coincée dans sa voiture à cause d'une violente montée des eaux et piégée par le torrent d'eau qui s'abat sur la ville, cette femme a eu la vie sauve grâce au geste courageux de ces hommes qui ont formé une chaine humaine et qui l'ont extraite du véhicule, au péril de leur vie. Plus de vidéos sur : http://videos-mdr.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter