Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ivre, un policier d'élite dérape

Un brigadier de la BRB (brigade de répression du banditisme) est poursuivi pour « conduite en état d’ivresse, outrages sur personnes dépositaires de l’autorité publique et violences sans ITT en état d’ivresse ». Le fonctionnaire, qui circulait dimanche en civil avec une voiture de service, a eu un différend avec le conducteur d’un deux-roues et son passager, quai Anatole-France (VIIe), en face de l’Assemblée nationale. Une patrouille de la DOPC (direction de l’ordre public et de la circulation) est intervenue. S’en est suivie une altercation, des injures raciales. La scène a été partiellement filmée avec un smartphone. Le fonctionnaire a été placé en garde à vue le lendemain, avant d’être déferré ce mardi au parquet.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter