Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Attentat de Nice : le périple macabre de l'assaillant - Le 15/07/2016 à 18:59

Le camion frigorifique de 19 tonnes qui avait été loué par le forcené dans la commune de Saint-Laurent-du-Var aurait dû être rendu la veille au soir... Vers 22h45, l'assaillant roule jusqu'au croisement entre la Promenade des Anglais et le boulevard Gambetta. Commence alors sa course folle sur la partie piétonne de la Promenade des Anglais. Il échange des tirs avec des policiers puis accélère sur des dizaines de mètres en zigzags avant d'être stoppé devant le Palais de la Méditerranée.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter