Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Yohan Cabaye au cœur d’un scandale amoureux

Ce n’est pas vraiment la meilleure préparation avant le quart de finale d’un Euro. Le milieu de terrain de l’équipe de France Yohan Cabaye se retrouve au milieu d’un scandale amoureux qui a éclaté sur les réseaux sociaux. Il y a quelques mois, le joueur de Crystal Palace aurait quitté sa femme Fiona, qui est aussi la mère de ses trois filles. L’ancien joueur du PSG serait aujourd’hui en couple avec une ancienne amie de Fiona Cabaye. D’après le site Pure People, la nouvelle compagne du footballeur, Laetitia Bernardini serait même enceinte de leur premier enfant. Elle a été aperçue lors du match France - Roumanie, le 10 juin au Stade de France, avec un ventre rond. A quelques jours du quart de finale des Bleus contre l’Islande, Fiona Cabaye a donc publié sur son compte Instagram plusieurs photos de sa désormais rivale et n’a pas mâché ses mots, notamment au sujet du physique de la jeune femme. "C'est ça, ta beauté ? Heureusement que tous les goûts sont dans la nature. Je préfère être 'cadavérique et ridée' plutôt que de ressembler à un tonglier (moitié thon, moitié sanglier)." Pressenti pour être titulaire dimanche soir en raison de la suspension de N’Golo Kanté, Yohan Cabaye se serait bien passé de cette nouvelle affaire qui touche l’équipe de France.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter