Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un Russe escalade la Tour Eiffel

Avec l’aide de ses deux amis, un russe escalade la Tour Eiffel de manière illégale et sans équipement de sécurité. Ivan Kuznetsov, Alihan et Ivan Semenov, respectivement âgés de 22, 20 et 24 ans, sont tous trois passionnés de voyages, d’aventures et surtout de sensations fortes. Ivan Kuznetsov a réalisé l’exploit d’escalader la Tour Eiffel sans équipement de sécurité. Cette histoire, qui n’est pas sans rappeler celle de James Kingston, conduit les trois amis a acheter des billets pour visiter la structure mythique de Paris, avant de s’y cacher pour y passer la nuit et commencer leur ascension au petit matin. Grâce à un drone, l’ascension de l’homme est filmée et montre que le temps venteux et pluvieux était de la partie. Toutefois, il en faut plus pour décourager Ivan qui a déjà grimpé sur des gratte-ciels à Hong-Kong, à Shanghai ou encore à Moscou. Comme on le voit dans la vidéo, un membre du personnel de la sécurité de la Tour le repère, mais cela ne l’empêche pas de continuer. Fiers de leur expédition, les trois compères ont tout de même récolté une amende pour cette excursion interdite.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter