Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Tariq Ramadan sur Benzema: "Sur cette affaire-là, on ne peut pas parler de racisme"

Tariq Ramadan a réagi, ce jeudi sur BFMTV et RMC, aux propos de Karim Benzema dans les colonnes d’un journal espagnol, où le footballeur met son exclusion de l'équipe de France sur le dos de Didier Deschamps, qu'il accuse d'avoir "cédé à la pression d’une partie raciste de la France". "Sur cette affaire-là, on ne peut pas parler de racisme", a avancé l’islamologue, estimant que l'attaquant du Real Madrid avait fait preuve "de maladresse". "Il y a quand même des faits qui lui sont reprochés", a-t-il rappelé, ajoutant par ailleurs que la décision du sélectionneur était sûrement motivée par "l'esprit d'équipe et de cohésion".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter