Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Julian Assange: "François Hollande est une escroquerie" - Le 31/05/2016 à 07h50

Le fondateur de Wikileaks est reclus dans l'ambassade d'Equateur à Londres depuis 4 ans, sa parole est rare. Pourtant, Julian Assange a accepté d'accorder une interview exclusive à iTELE. Au delà de sa situation personnelle, celui-ci porte un regard très sévère sur l'attitude de François Hollande vis à vis des lanceurs d'alerte ou sur la mise en place de l'état d'urgence. "Il y a des problèmes graves concernant l’état d’urgence en France. Il y a des violations de liberté fondamentales qui émanent de lois antiterroristes", estime-t-il. "François Hollande est une escroquerie. On ne peut pas vraiment lui en vouloir d’être un hypocrite, cela fait partie de son métier malheureusement", ajoute le lanceur d'alerte. "François Hollande et peut-être d’autres personnes au sein de l’Elysée ont l’impression que la France est très faible, et ils ne veulent pas défendre la France", juge encore le fondateur de Wikileaks.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter