Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Sept réalisateurs qui ont reçu la Palme d'or à deux reprises

Ken Loach a reçu pour la deuxième fois dimanche soir la Palme d’or, après avoir déjà remporté ce prix en 2006 avec le film «Le vent se lève». Le cinéaste entre ainsi dans l’histoire, devenant l’un des rares doubles palmés du Festival de Cannes. Avant lui, les frères Dardenne («Rosetta», en 1999, «L'enfant» en 2005), Michael Haneke («Le ruban blanc», en 2009, «Amour» en 2012), ou encore Francis Ford Coppola («La conversation», en 1974 «Apocalypse now» en 1979) s’étaient illustrés par ce même doublé.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter