Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Comment devenir végétarien grâce au rock ?

A écouter aussi sur Radio Néoplanète ! www.neoplanete.fr/radio.html C'est un chili con carne qui a eu raison de Bruno Blum le viandard dans les années 80. Il devient donc végétarien lorsqu'il vit en Angleterre en côtoyant les artistes de la scène punk rock de cette époque à l'image souvent associée à un mode de vie fait de sexe de drogue et de rock'n'roll : déjà végétariens pour la plupart, ils sont à l'avant garde d'un phénomène alors totalement confidentiel. Créateurs de la première compagnie de protection des animaux les anglais sont historiquement en pointe sur le végétarisme et le véganisme, une manière simple de régler beaucoup de problèmes écologiques pour notre planète... Entretien avec Bruno Blum, auteur de "De viandard à végane".

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter