Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Johnny Depp et Amber Heard s'excusent en vidéo pour avoir fait entrer leurs chiens en Australie

Johnny Depp et son épouse Amber Heard ont diffusé lundi une vidéo d'excuses saugrenue pour avoir fait entrer subrepticement en Australie Pistol et Boo, leurs deux yorkshire-terriers. Cette affaire avait fait la une de la presse internationale en mai 2015, le ministre australien de l'Agriculture Barnaby Joyce ayant menacé les chiens d'euthanasie s'ils ne "foutaient" pas "le camp aux Etats-Unis". La vidéo a été diffusée devant le tribunal australien de Southport, sur la côte orientale, où l'actrice a reconnu avoir falsifié des documents au moment de l'arrivée en jet privé des deux animaux. Depp tournait alors en Australie le cinquième opus des Pirates des Caraïbes. Le tribunal a imposé à l'actrice de 29 ans une obligation de bonne conduite d'un mois, assortie d'une amende avec sursis de 1 000 dollars australiens (685 euros).

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter