Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

A 32 ans, elle s’est réveillée dans la peau d’une ado de 15 ans

C’est une histoire hallucinante, qui semble tout droit sortie d’un film de science-fiction, sauf que le scénario est véridique et raconte la vie de Naomi Jacobs. Cette Anglaise de 32 ans, alors en proie à de gros soucis personnels, se réveille un beau matin de 2008 persuadée d’être une adolescente de 15 ans et donc de vivre… en 1992. Sous le choc, elle découvre une chambre qu’elle ne reconnaît pas, son corps d’adulte, les nouvelles technologies… et son fils de 10 ans. Quelques semaines plus tard, Naomi Jacobs retrouve peu à peu la mémoire pour finalement réussir à rassembler le puzzle de sa vie. Dans un livre, « Une vie oubliée », paru en France il y a peu, elle raconte l’histoire de cette amnésie rarissime qui a évidemment changé sa vie.Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter