Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un sous-marin nucléaire américain brise les glaces de l'Arctique

La vidéo, mise en ligne le 18 mars par l'U.S. Navy, montre le sous-marin nucléaire américain baptisé USS Hartford briser une épaisse couche de glace du cercle polaire, non loin du camp de base Sargo. La manoeuvre, qui s'inscrit dans le cadre d'une opération de cinq semaines appelée "Ice Exercise 2016", visait à tester et évaluer les compétences de la flotte de l'armée américaine en Arctique. En effet, la région est désormais convoitée par les grandes puissances du globe, notamment pour ses réserves de pétrole.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter