Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le nouveau scandale des aiguillages "pourris" de Brétigny-sur-Orge

Les aiguillages de Brétigny sont restés "pourris" et "non conformes" pendant au moins un an après le déraillement du train Intercités qui a fait 7 morts en 2013, selon des écoutes téléphoniques consultées par Mediapart. Le chef des experts de la maintenance aurait alors alerté sa direction sur ce "matériel en fin de vie". La SNCF aurait de son côté retardé pendant plusieurs mois la mise en place de la limitation de vitesse à 100 k/h pour les trains passant par Bretigny.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter