Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Arrestation musclée d'une mamie de 72 ans

Arrestation musclée d'une mamie de 72 ans. Le lundi 15 février 2016 à Poitiers, une manifestante et opposante contre l'abattage des platanes, âgée de 72 ans a été violemment interpellée sans ménagement par les policiers... Après son arrestation musclée, la femme de 72 ans s'est retrouvée en garde à vue pour "violence sur personne dépositaire de l'autorité publique"... Curieusement sur la vidéo l'acte de violence de cette grand-mère n'est pas clairement définie !! ★ Rejoins-nous sur Facebook ► https://www.facebook.com/breakforbuzz ★ Rejoins-nous sur Twitter ► https://twitter.com/Breakforbuzzcom ★ Un petit tour sur notre site ► http://breakforbuzz.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 2 réactions.

Poster une réaction
Le courage de la police
par fontarive le 18 février 2016

Est-ce que ces "flics" ( car ils ne méritent pas le nom de "policiers")  seraient aussi courageux et efficaces devant un téroriste armé d'une Kalachnikov ?
 

La honte
par Hamed le 20 février 2016

Il sont la pour nous proteger, des dangeureuses mamies,... quel honte. Le president dois des escuses public a cette pauvre Dame.

Quel bande de laches, les gens biens on les met en bas et la merde on la glorifie... monde de fou.

Ces policiers vous avez appelez la honte sur vous, meme vos enfants vont vous detester.

Madame on est avec vous, courage.

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter