Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Des cellules de prison luxueuses découvertes après une mutinerie au Mexique

MONTERREY (Mexique) – 15 février 2016 – Stupeur au Mexique. Une prison de Monterrey, théâtre d'une sanglante mutinerie le 11 février abritait plusieurs cellules luxueusement équipées. Voici ce qu'ont retrouvé les autorités mexicaines au cours de leur inspection : des fresques, des salles de bains carrelées avec sauna, un aquarium, des systèmes d'air conditionné et plusieurs buvettes. Des équipements clandestins immédiatement mis au rebut. Ils amélioraient le confort d'un chef de cartel détenu dans l'établissement et de ses affidés. Privilèges qui ont attisé la convoitise d'un autre gang et déclenché la mutinerie à l'origine de la mort de 49 détenus. La direction de l'établissement a immédiatement été mise à pied. Et plus de 200 prisonniers transférés vers d'autres prisons du pays.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter