Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une fillette se fait retirer mille fourmis géantes de l'oreille

La jeune fille que vous verrez dans cette séquence, Shreya Darji est âgée de 12 ans et vit en Inde, dans la ville de Deesa, dans l'ouest du pays. Elle s'est déjà fait retirer plus de 1 000 fourmis géantes de l'oreille. Malgré tous les efforts des spécialistes qu'elle a consultés, aucune solution n'a été trouvée pour le moment et les fourmis continuent à se reproduire. Le Dr Jawaha admet qu'il est très perplexe quant à l'évolution de cette anomalie étant donné qu'aucune fourmi reine n'a été repérée à l'intérieur de son oreille. On espère pour elle que les médecins vont rapidement trouver une solution, ça doit être un véritable cauchemar !

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter