Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La nouvelle campagne choc sur les victimes collatérales des accidents de la route

La Sécurité Routière vient de lancer sa nouvelle campagne qui parle des victimes collatérales des accidents de la route. La campagne a été baptisée 'Onde de choc', parce qu'un accident est une onde de choc qui impacte, et pour longtemps, les vies de nos familles, de nos amis, de nos collègues. Un français sur deux connait un proche touché par un accident de la route, soit 23 millions de personnes, et un Français sur trois en a lui-­même été victime ... Alors que les derniers chiffres viennent de tomber il y a seulement quelques jours et qu'ils indiquent une nouvelle hausse de la mortalité sur les routes en 2015, il est important de se sensibiliser soi-même et ceux qui nous entourent afin de changer nos comportements et de faire de la route un espace plus sûr.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter