Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un énorme panache de fumée toxique noircit le ciel de Melbourne

Le 11 janvier, environ 120 000 pneus ont pris le feu dans une usine au sud-est de la ville de Melbourne, générant une épaisse fumée noire et toxique. Une centaine de pompiers accompagnés d’hélicoptères et de camions ont été déployés sur le site, déversant 10 000 litres d’eau par minute sur les pneus, qui par essence, sont extrêmement difficiles à éteindre une fois qu’ils sont enflammés. Les habitants de la ville sont invités à rester chez eux et à fermer les fenêtres étant donné que le niveau de pollution de l’air dépasse les seuils légaux. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter