Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Ministre et enceinte, Axelle Lemaire ne fera pas comme Rachida Dati

Axelle Lemaire, secrétaire chargée du numérique, prépare un projet de loi qui sera présenté le 19 janvier 2016 à l’assemblée Nationale. Elle a travaillé sur ce projet pendant sa grossesse, qui arrive bientôt à son terme. Pour autant, la Ministre nous explique que pour elle, il est hors de question de passer à côté de son congé maternité. Pour elle, ce qu'avait fait Rachida Dati en 2009, où l'ancienne Gardes des Sceaux de Nicolas Sarkozy avait repris ses fonctions quelques jours après son accouchement, est le contre-exemple à ne pas suivre. Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter