Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

La Chine surprend les visiteurs par une impressionnante cascade artificielle de 400 mètres de large

La Chine a présenté la plus large cascade d’Asie, dans la ville de Kunming au sud-ouest du pays, qui doit permettre de fournir de l’eau en cas d’urgence. Sa construction a duré trois ans et coûté plus de 153 millions d’euros. Cette cascade est alimentée par près de 300 000 mètres cubes d’eau venus de la rivière Niulanau qui se jette dans le lac Dian, ce qui protège la population de la ville d’une potentiel pénurie d’eau, sachant que 60% des eaux souterraines de la cité sont polluées. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter