Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Turquie : deux manifestants tués dans des heurts avec la police

Près de deux personnes ont été tuées par balle ce lundi dans des affrontements avec la police qui ont éclaté en marge d'une manifestation à Diyarbakir, dans le sud-est de la Turquie. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Il y a actuellement 1 réaction.

Poster une réaction
Médias...
par attila le 15 décembre 2015

Attention à ce qui se dit dans les médias. Les turcs et les kurdes vivent en comunauté depuis des siècles. Nous connaisons de nombreux kurdes et il n'y a aucun soucis. Certains kurdes ont reçus des armes afin de créer une organisation terroriste PKK et réclamer un pays indépendant (notons ici que les armes envoyés du ciel ont également profité à l'EI). Le PKK est l'équivalent de l'ETA en france. l'ETA correspond à un groupe de catalant qui se bat pour une catalagne indépendante. Le PKK est un groupe de kurde qui se bat pour un kurdistan indépendant. Si la police française en venait à abbatre deux menbres actifs de l'ETA, vous en penseriez quoi? Ne mélengez pas PKK et kurdes car se n'est pas la même chose. 

Poster une réaction
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter