Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Noureddine, blessé dans l'assaut du Raid, gardé à vue et menacé d'expulsion

Deux semaines après l’assaut antiterroriste mené par le Raid dans un immeuble du centre ville de Saint-Denis, Noureddine T. a toujours peur d’ouvrir une fenêtre. Ce sans-papier marocain de 31 ans dormait avec deux amis dans son appartement du 4e étage de la rue du Corbillon, juste au-dessus de celui d’Abdelhamid Abaaoud et de ses complices, quand les premières explosions ont retenti. Il a été touché au bras par un tir de sniper en ouvrant sa fenêtre, avant d’être arrêté et placé en garde à vue. Soupçonné d’être lié aux terroristes, il a finalement été mis hors de cause...pour être placé en centre de rétention à Vincennes. Sorti la semaine dernière mais toujours sous le coup d’un obligation de quitter le territoire (OQTF), Noureddine vit actuellement dans un hôtel de Saint-Denis. Retrouvez l'info en temps réel avec Le Parisien : >> http://www.leparisien.fr/#xtor=AL-1481423430

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter