Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Un déluge meurtrier ravage le sud de l’Inde

Depuis deux semaines en Inde, la mousson a provoqué la mort de plus de 200 personnes et nécessité l’évacuation de près de 200 000 autres. Dans quelques régions, le niveau de l’eau a même dépassé un mètre suite à de très forts précipitations. Plus de 10 000 policiers et sauveteurs ont été déployés pour participer à l’évacuation et aux travaux de secours mais certaines zones urbaines restent toutefois paralysées. La veille de la cérémonie d’ouverture de la COP21, le premier ministre indien, Narendra Modi, a souligné que les inondations étaient l’un des conséquences du réchauffement climatique. Il a donc demandé de faire plus d’efforts pour éliminer ses effets destructeurs, dont l’Inde souffre chaque année pendant la période de la mousson. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter