Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Kobe Bryant en cinq dates

Cette saison 2015-2016 sera la dernière pour le basketteur vedette des Los Angeles Lakers. Après 20 ans de bons et loyaux services au sein de la même franchise, l'arrière de 37 ans a annoncé dimanche qu'il prendrait sa retraite à la fin de l'exercice en cours. Elu joueur de la décennie en 2010, Kobe Bryant a remporté cinq titres NBA (2000, 2001, 2002, 2009, 2010) et deux titres olympiques. Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du championnat américain, il était parvenu à inscrire 81 points en un match face au Toronto Raptors en janvier 2006. Le deuxième plus gros total jamais réalisé en NBA derrière les 100 points de Wilt Chamberlain. Gêné par les blessures depuis quelques années, le champion américain peinait à retrouver son niveau d'antan.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter