Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Hypnotisé, Baptiste Giabiconi se réveille avec des seins - ZAPPING PEOPLE DU 30/11/2015

Regardez Baptiste Giabiconi qui se réveille avec des seins dans "Stars sous hypnose" sur TF1 ! À revoir dans le zapping tv people. Dans un nouveau numéro de l’émis­sion "Stars sous hypnose" diffusée vendredi dernier sur TF1. Baptiste Giabi­coni y a croisé une nouvelle fois le chemin de Mess­mer, le célèbre fasci­na­teur québé­cois. Après l’avoir hypno­tisé, Mess­mer a placé le jeune homme dans un état de sommeil profond et l’a laissé se réveiller avec une énorme poitrine. Baptiste Giabi­coni se réveille donc dans un lit d’hô­pi­tal, toujours sous hypnose, avec une poitrine à la taille consé­quente. Ce réveil loufoque est filmé. Le mannequin ne comprend pas ce qui lui arrive. Il tâte d’abord sa propre poitrine puis commence à réali­ser. Une séquence à mourir de rire ! Retrouvez également l'énorme chute d'EnjoyPhoenix dans "Danse avec les stars" sur TF1, Valérie Lemercier qui ne sait pas qui est Jean-Marc Généreux dans "On n'est pas couché" sur France 2 ainsi que Florence Foresti qui fait quelques confessions sur son rôle de maman . Profitez-en, c'est le Zapping People ! Suivre nos zappings sur notre site : http://www.lezapping.tv/

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter