Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

«Bienvenus en enfer» – des réfugiés accueillis par des têtes de porc aux Pays-Bas (

Attention! Cette vidéo comporte des scènes pouvant heurter votre sensibilité Dans la nuit de mardi à mercredi, des malfaiteurs anonymes ont «orné» le territoire du centre des réfugiés par environs quatorze têtes de porc. Bien qu’ailleurs, les habitants n’ont pas exprimé d’agressivité à l’encontre des migrants, la photo de l’incident a été diffusé sur les réseaux sociaux avec l’inscription : «Quand la démocratie échoue, les gens se fâchent et désespèrent. Bienvenus en enfer». Selon la police, cet incident est considéré comme un crime contre l’environnement et les auteurs seront poursuivis. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter