Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Le ras-le-bol des Argentines et des Brésiliennes contre la violence faites aux femmes

Des milliers de personnes sont descendues dans les rues de Buenos Aires et Rio de Janeiro ce mercredi, pour condamner la violence envers les représentantes du soi-disant «sexe faible». Si les femmes, dont certaines étaient déguisées en victimes de la violence machiste posant pendues ou un couteau dans la poitrine, étaient en majorité, certains hommes ont également pris part au rassemblement. De telles manifestations ne sont pas exceptionnelles dans les pays de l’Amérique latine, qui connaissent des statistiques terrifiantes sur les crimes envers les femmes. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter