Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Les réfugiés se cousent lèvres en signe de protestation en Grèce

Le 23 novembre, certains réfugiés se disant iraniens, ont entamé une grève de la faim et se sont cousus les lèvres devant des représentant de la police anti-émeutes qui ne les laissaient pas traverser la frontière gréco-macédonienne. Ces manifestants, qui protestent contre les mesures de «filtrage par nationalité», font partie d’un groupe de migrants qui campent depuis vendredi sur les voies ferroviaires reliant la Grèce et la Macédoine, perturbant fortement la circulation des trains entre les deux pays. RT en français : https://francais.rt.com/ Abonnez-vous à la chaîne Dailymotion de RT France : http://www.dailymotion.com/RTFrance Facebook : https://www.facebook.com/RTFrance Twitter : https://twitter.com/rtenfrancais YouTube : https://www.youtube.com/user/rtenfrancais

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter