Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une ceinture d'explosifs trouvée à Montrouge

Un périmètre de sécurité a été établi à Montrouge, où une ceinture d'explosifs a été retrouvée dans une benne à ordures. Rien ne permet d'affirmer à ce stade qu'il s'agirait de la ceinture d'explosifs appartenant à Salah Abdeslam, toujours recherché activement par les forces de l'ordre.Ce lundi vers 15h, un employé municipal de Montrouge, au sud de Paris, a retrouvé par hasard dans une poubelle une ceinture d'explosifs, fabriquée avec du TATP, le même que celui utilisé par les kamikazes le 13 novembre. Salah Abdeslam aurait pu en être le porteur.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter