Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Une femme agresse un homme en djellaba dans le RER

Une femme agresse un homme en djellaba dans le RER. À Paris dans le RER A à la station Auber, le 15 novembre, une femme va s'en prendre à un homme qui est simplement en djellaba, la femme ayant un argument de poids "la djellaba est un signe ostentatoire". L'homme va essayer de se défendre en argument sur les tenues vestimentaires des chrétiens et des juifs... Mais après quelques minutes, la femme va partir en protestant "Votre tenue m'agresse !!". Parfait exemple d’amalgames douteux... ★ Rejoins-nous sur Facebook ► https://www.facebook.com/breakforbuzz ★ Rejoins-nous sur Twitter ► https://twitter.com/Breakforbuzzcom ★ Un petit tour sur notre site ► http://breakforbuzz.com

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter