Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Il chute et dégringole une pente de 500 mètres en ski

C’est une chute vertigineuse. Le skieur Ian McIntosh s’élance sur une pente du massif des Neacola, en Alaska, pour tourner une séquence du film "Paradise Waits". Après quelques mètres, il chute et dégringole pendant 500 mètres en multipliant les roulades sans pouvoir s’arrêter. Au bout d’une interminable descente, le freerider s’immobilise enfin et rassure tout le monde. Il était équipé d’un airbag, utilisé pour maintenir les skieurs à la surface en cas d’avalanche. Il explique avoir eu le temps de le déclencher pour amortir les chocs.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter