Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Porter du jaune, la drôle de superstition de Jean-Yves Le Drian

Jean-Yves Le Drian préfère le jaune breton au rose socialiste http://www.lejdd.fr/Politique/VIDEO-Pourquoi-Le-Drian-s-habille-au-jaune-pour-sa-campagne-759107 Jean-Yves Le Drian ne veut pas voir la vie en rose. Sur ses affiches de campagne, le ministre-candidat, tête de liste pour le PS dans la région Bretagne, porte une écharpe jaune. Pourquoi ce choix? Selon lui, ce ne serait qu'une petite superstition de candidat. "C'est un petit reste de ma première campagne électorale, en 2004 (…) J'avais une vareuse (jaune) qui m'avait porté bonheur et donc je garde la trace du jaune", explique-t-il au JDD.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter