Tolerance.ca
Regard sur nous et ouverture sur le monde
Indépendant et neutre par rapport à toute orientation politique ou religieuse, Tolerance.ca® vise à promouvoir les grands principes démocratiques sur lesquels repose la tolérance.

Trois politiques qui taclent en chanson

«Quand Le Pen monte», la chanson du Nordiste Raoul de Godewaersvelde détournée par Frédéric Cuvillier, est devenue virale en quelques heures. Tête de liste socialiste aux régionales en Nord-Pas-de-Calais-Picardie, l'ancien secrétaire d'Etat, également député-maire de Boulogne-sur-mer, y dénonce la candidature de la présidente du Front nationale. Il n'est toutefois pas le seul à avoir opté pour cette méthode pour tacler un opposant politique. Jean-Luc Mélenchon et Marine Le Pen ont eux aussi déjà poussé la chansonnette, même s'ils ne sont pas allés jusqu'à la création d'un clip.

© DailyMotion -


Réagissez à cet article !
Pour écrire votre réaction, nous vous encourageons à devenir membre de Tolerance.ca® ou de vous identifier si vous êtes déjà membre. Vous pouvez poster une réaction sans devenir membre, mais vous devrez compléter vos informations personnelles pour chaque réaction.

Devenir membre (gratuit)   |   S'identifier

L'envoi de votre réaction est soumis aux règlements et conditions de Tolerance.ca®. Vous devez lire Les règlements et conditions de Tolerance.ca® et les accepter en cochant la case ci-dessous avant de pouvoir soumettre votre message.
Votre nom :
Courriel :
Titre :
Message :
 
  J'ai lu et accepté les règlements et conditions de Tolerance.ca®.
Suivez-nous sur ...
Facebook Twitter